Absorption RFID
Tissu & capitonnage
Utilisé pour résoudre les problèmes de réception de signal, d’interférences anti-électromagnétiques et de conduction thermique dans les domaines de la RFID par absorption des ondes.
ISO 52 Series Matériau d’absorption des ondes RFID
L’absorbeur d’onde RFID ISO 52 Séries est composé de poudre métallique magnétique en tant qu’absorbant, de caoutchouc polymère de plastique ou de résine comme matériau de matrice, grâce à un processus spécifique et même avec une forte densité de flux magnétique, ISO 52 Séries garanti une absorption des ondes RFID.
Principalement utilisé dans la technologie RFID, Il peut largement être utilisé dans les autres champs d’interférence anti-électromagnétiques tels que WPC, téléphone portable, appareil photo et autres équipements électroniques, avec les avantages d’une conductivité magnétique élevée, d’un bon effet d’absorption, d’un poids léger, d’une bonne flexibilité, d’une protection de l’environnement sans halogène.
Existe aussi en option avec un adhésif double face.
- ISO 52 Séries a une excellente capacité d’absorption et limite efficacement les interférences électromagnétiques ;
- ISO 52 Séries peut être fixé avec de la colle et est facile à d’utilisation ;
- ISOCOVER peut adapter ISO 52 Séries à vos demandes particulières : laize et taille personnalisable, fréquence spécifique choisie…
Solutions sur mesure
Création et développement de produits spéciaux adaptés au cas par cas.
Les applications de la technologie RFID sont exponentielles et en constante évolution. C’est pour cela qu’Isocover vous accompagne dans le développement de vos produits spéciaux, adaptés à chaque cas spécifique d’isolation.